Pour garder notre team fun mais organisée, voici les règles à respecter. En cas de non-respect de ces règles, tout membre sera définitivement exclu de la team :
- AUCUNE insulte, que ce soit entre membres ou à n'importe quel joueur recontré ;
- Toute war doit être demandée à un Admin War Arranger ou à un Leader ;
- Tout recrutement doit être confié à un Admin Recruteur ou à un Leader ;
- Tout ordre donné par un Admin ou par le Leader doit être respecté. Cependant, aucun abus de pouvoir ne sera toléré. Aussi, pour toute réclamation concernant un Admin, contactez un Leader au plus vite ;
- Evitez un maximum les disputes. Si cela se produit, réglez la au plus vite (vous n'êtes pas des gamins!!) ou contactez un Admin ou un Leader. Toute dispute doit être réglée au plus vite, pour éviter les séparations dans la team. Un membre qui engendrera trop de disputes sera définitivement exclu de la team ;
- Tout recrutement au sein de la team pour d'autres teams est interdit : ceci entraînera une exclusion de la team ;
- NO CHEAT!!!
- Une participation active de la vie de la team est requise: participation aux réunions, intégration avec les membres de la team...
Ces règles pourront être modifiées par la suite, aussi vérifiez le plus souvent possible si une mise à jour a été exécutée.
De plus, je vous demanderai de ne pas laisser de commentaires sur ce sujet.
Gh0st.